Masquer l'élève

Plus
années 11 3 il y a des mois #2572 by jux
Masquer l'élève a été créé par jux
Nous avons beaucoup d'élèves qui entrent et sortent de notre école. Ce serait incroyable d'avoir une fonctionnalité qui nous permettrait de masquer les étudiants de la liste au lieu de simplement les effacer afin de ne pas perdre leurs données.

Ou peut-être existe-t-il déjà un moyen de le faire?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2573 by bert
Répondu par bert sur le sujet Masquer l'élève
Salut jlux,
Nous aurons "en quelque sorte" cette option dans une prochaine mise à jour.
Voici le planning...
Habituellement, des onglets sont créés pour chaque trimestre (ou une période similaire), nous avons donc pensé que nous pourrions ajouter un filtre d'étudiant intégré pour chaque onglet, où vous choisissiez les étudiants à afficher ou à masquer.
Ce sera un peu plus flexible qu'un filtre "à l'échelle de la classe" car il permettra de revoir les "anciens" onglets où cet étudiant était présent sans avoir à l'afficher/masquer manuellement, il suffit d'appuyer sur un onglet pour appliquer la sélection d'étudiant configurée. ..
J'espère que cela résoudra d'une manière ou d'une autre ce dont vous avez besoin ! Faites-moi savoir si nous avons raté quelque chose...

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2586 by jux
Répondu par jux sur le sujet Masquer l'élève
J'espère que oui, je l'essayerai dès sa sortie. Je pense que la partie délicate est que j'ai 450 étudiants et 20 classes que je vois sur une rotation de 3-4 jours. Je vois chaque classe pendant 55 minutes, donc quand un élève déménage, ce serait génial de pouvoir simplement le cacher d'une classe au lieu de le supprimer au cas où il reviendrait. Cela se produit plus fréquemment à mesure que notre clientèle change. En fait, pas plus tard qu'aujourd'hui, une étudiante est revenue après avoir déménagé pendant deux mois... et je l'avais supprimée pour que, lorsque je notais, je n'aie pas de cases vides dans la colonne, alors maintenant (à ma faute) j'ai a perdu ses données précédentes.

Merci encore pour cette application incroyable !!! Cela transforme ma classe et rend la gestion des comportements, des contacts et de mon monde tellement meilleure et plus facile à suivre !! MERCI!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.