option 'notes à partir de la cible'

Plus
années 10 11 il y a des mois #3121 by rivière
option 'notes à partir de la cible' a été créé par rivière
J'ai une belle configuration où chaque évaluation (sur 20) est convertie en une note moyenne en utilisant les limites de notes GCSE. A* est vert, et ainsi de suite jusqu'au rouge pour F.

Mon problème est que certains étudiants sont ciblés par un E, donc s'ils obtiennent un E, ils réussissent bien. D'autres sont ciblés un A et un E serait un désastre.

Pourrions-nous avoir un nouveau type de calcul qui examine le système de notes que nous avons entré et le vérifie par rapport à une autre valeur (la colonne "cible des étudiants" dans mon cas) et vous donne ensuite le nombre de notes au-dessus/en dessous de la cible que l'étudiant était ?

Ce serait extrêmement utile, il pourrait alors être affiché sur le plan de salle sous la forme d'un "chiffre +/-".

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 11 il y a des mois #3124 by bert
Répondu par bert sur le sujet option 'notes à partir de la cible'
Salut riverain,
Oui j'aime ça. Cela a déjà été suggéré d'une manière ou d'une autre, mais d'une manière différente. J'aime l'idée d'ajouter un calcul spécifique pour cela.
Il n'y a plus de temps pour l'ajouter dans cette prochaine version 3.0, mais nous l'ajouterons dans la prochaine, comptez dessus.
iDoceo 3.0 proposera des calculs supplémentaires, et ils peuvent être activés/désactivés à volonté (depuis les paramètres de l'écran principal) afin que vous puissiez masquer ceux dont vous n'avez pas besoin dans la liste et la garder plus courte. Ce genre de comparaison serait probablement caché par défaut, je suis un peu inquiet pour les nouveaux utilisateurs qui trouvent beaucoup trop d'options dès le départ (il est probablement déjà trop tard pour cela :P )
Comme solution de contournement temporaire dans la version 3.0, vous pouvez utiliser l'addition/soustraction pour comparer avec une note cible, essayez-la dès que la mise à jour est disponible et faites-moi savoir comment cela a fonctionné pour vous.
Nous espérons commencer les tests bêta d'ici la fin du mois prochain et la sortie ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps que cela.
Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 11 il y a des mois #3129 by rivière
Répondu par rivière sur le sujet option 'notes à partir de la cible'
Bonjour Bert, merci pour votre réponse. Je vais le faire et poster ici comment cela fonctionne :)

Continuez votre bon travail.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.