Planificateur

  • Gary McDonald
années 11 9 il y a des mois #378 by Gary McDonald
Planificateur a été créé par Gary McDonald
J'adore la mise à jour récente. J'aimerais voir une extension du journal à un planificateur d'unité lié aux fonctions d'évaluation et de présence. J'aimerais pouvoir créer des plans d'unité et des plans quotidiens avec un peu plus de détails qu'une simple entrée de journal. Il n'y a vraiment pas d'application que j'ai trouvée qui puisse bien faire cela et qui soit intégrée à un carnet de notes et à l'assiduité.

J'aime la convivialité de l'application cependant

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois - années 11 9 il y a des mois #379 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : planificateur
Salut Gary,
Un planificateur est dans notre feuille de route mais pour cette prochaine version, nous nous concentrons sur l'amélioration de certaines des fonctionnalités existantes (d'où la 2.0), il y aura beaucoup de nouvelles choses (comme l'audio et les photos) sur le journal, une seconde calendrier, plan de salle et fonctions de présence améliorées, nous espérons que vous les trouverez utiles.

Étant donné que le planificateur est toujours sur la planche à dessin, si vous avez des idées sur les exigences et les looks de l'unité/du plan quotidien, nous aimerions les entendre !

Merci de nous contacter
Dernière édition : il y a 11 ans 9 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Gary
années 11 9 il y a des mois #388 by Gary
Répondu par Gary sur le sujet Re : planificateur
Salut Bert

Planificateur quotidien
Pour moi, une structure de boîte simple qui peut être définie à partir d'un menu de réglage. Le planificateur commun comprend :
Buts/objectifs
Résultats d'apprentissage
Introduction
Entrée
Conclusion
Devoirs assignés
Evaluation

Les devoirs pourraient être liés à chaque élève dans la base de données et au carnet de notes. L'enseignant serait en mesure de vérifier les devoirs de la prochaine leçon en cas de présence.

Chacun des plans journaliers pourrait alors être lié à un plan d'unité. Les plans d'unité peuvent durer de 6 à 12 semaines. Chacun pourrait avoir jusqu'à trente plans. Le planificateur d'unité est simplement un aperçu de l'unité avec une répartition simplifiée des leçons par semaine et par objectif.

Une place pour les activités parascolaires et les réunions se trouverait normalement dans l'agenda, mais devrait être liée aux plans de la journée

Avoir un écran de bienvenue lorsque vous ouvrez l'application avec un calendrier dans le coin, la date/heure dans le coin supérieur et une liste des cours de la journée avec leurs horaires. Vous pouvez également inclure sur cet écran de bienvenue les devoirs dus et les réunions du calendrier principal

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #389 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : planificateur
Merci beaucoup pour cette explication détaillée Gary,
Comme nous l'avions prévu, c'est une énorme quantité de travail d'avoir un planificateur décent prêt, voyons comment cela se passera dans un avenir pas trop proche.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement du planning.
Merci encore.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • bennyboywonder
années 11 9 il y a des mois #453 by bennyboywonder
Répondu par bennyboywonder sur le sujet Re : planificateur
Je voudrais ajouter mon soutien pour ce qui précède ! Cela me semble presque indispensable...

J'adore ce que vous avez fait jusqu'à présent...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #513 by Jacky
Répondu par Jacky sur le sujet Re : planificateur
Pour gagner les enseignants britanniques, le planificateur devrait être en mesure de montrer un emploi du temps de deux semaines, car la plupart des écoles ici en utilisent un. Vous auriez également besoin d'avoir la flexibilité d'avoir 5, 6, 7 ou 8 leçons par jour. Mettre les dates des mandats serait super. Un planificateur en ferait le meilleur planificateur/livre de repères pour le marché britannique en pleine croissance.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #514 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : planificateur
Salut Jacky,
Merci pour vos commentaires, nous aurons certainement un planificateur génial dans l'application ! Nous sommes une petite équipe et cela peut prendre du temps, mais nous y arriverons.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Sarah
années 11 8 il y a des mois #630 by Sarah
Répondu par Sarah sur le sujet Re : planificateur
Lors de la saisie de l'agenda depuis la liste des classes, il serait vraiment utile d'allouer les jours de la classe uniquement à afficher. Par exemple, j'ai un cours de géographie de 7e année le mardi et le jeudi, donc je n'ai pas besoin d'informations pour les jours restants. Un cours RE de 10e année a lieu un mercredi uniquement, pas besoin de lundi, mardi, jeudi et vendredi. Ce serait vraiment utile car vous pourriez parcourir les leçons restantes jusqu'à la mi-session, etc., plutôt que des semaines entières.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #631 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : planificateur
Salut Sarah,
Vous pouvez déjà le faire !
Appuyez sur l'icône des paramètres (engrenage) lorsque vous êtes sur l'agenda et vous aurez les jours de semaine activés à l'écran. Il suffit de l'activer/désactiver à volonté. Chaque classe conservera sa configuration d'agenda.



Merci de nous contacter!
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Sarah
années 11 8 il y a des mois #644 by Sarah
Répondu par Sarah sur le sujet Re : planificateur
Oh mon Dieu, comment dity! je ne savais pas merci beaucoup :-)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.