Livre de bord

Plus
années 11 8 il y a des mois #555 by Rosswick
Livre de bord a été créé par Rosswick
Hi
Je ne sais vraiment pas comment fonctionne le journal. Il semble que vous puissiez accéder au journal depuis chaque classe. Cependant, vous ne pouvez pas voir les entrées faites dans le journal des différentes classes. Il serait plus utile si vous pouviez voir les entrées du journal de chaque classe, peut-être avec un code couleur ou le nom de la classe devant. De cette façon, vous pouvez voir toutes vos notes sans avoir à passer d'une classe à l'autre. S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela est déjà possible, mais je n'ai tout simplement pas réussi à savoir comment le faire.

En outre, existe-t-il un moyen de copier des colonnes d'un terme entier vers le terme suivant, car il m'a fallu beaucoup de temps pour copier manuellement chaque colonne.

Une dernière demande - il serait utile d'inclure une liste de choses à faire car je dois toujours en suivre des centaines chaque semaine...


Merci

Laoïse

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #557 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Le journal
salut laoïse,
Vous avez raison, l'agenda est unique pour chaque classe et il n'y a pas moyen pour le moment de tous les visualiser. C'était prévu pour cette nouvelle version mais nous n'avons pas eu le temps de le faire correctement. Il sera prêt sur la v2.1 et cela ne prendra pas longtemps.
Vous pourrez copier les colonnes d'un onglet entier dans un autre cours la semaine prochaine ! Notre nouvelle version sera disponible ensuite sur l'App Store
Oui, j'aime bien l'idée de todolist, on va essayer de l'ajouter en 2.1 aussi

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.