Événements de journal importés dans iCal ?

Plus
années 11 8 il y a des mois #809 by dickieuk83
Événements de journal importés dans iCal ? a été créé par dickieuk83
Je viens de télécharger Idoceo et j'ai hâte de l'utiliser à l'école cette année. Les mises à jour V2.0 semblent très bonnes aussi !

Je me demandais s'il serait possible de faire en sorte que les informations écrites dans le journal apparaissent d'une manière ou d'une autre dans iCal ? Peut-être sous le nom de la classe et au bon moment - avec les informations écrites dans la section des notes ?

Il serait également utile de pouvoir voir un aperçu jour/semaine de toutes les entrées du journal pour toutes les classes. Ce serait probablement plus facile que la synchronisation iCal !

Merci pour un excellent outil!

Richard

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #810 by bert
Salut Richard,
Oui, ce sont tous les deux des fonctionnalités "attendues depuis longtemps". Pour notre prochaine version, nous essaierons d'ajouter l'aperçu jour/semaine pour toutes les classes, nous avons du mal à les intégrer élégamment dans la page d'un journal, nous espérons y arriver bientôt !
Merci de nous contacter

PS : l'intégration d'iCal est également en cours, mais cela pourrait prendre un peu plus de temps
Les utilisateurs suivants ont remercié : dickieuk83

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #811 by dickieuk83
Répondu par dickieuk83 sur le sujet Re : Événements de journal importés dans iCal ?
Ouah! Merci d'avoir répondu si rapidement !

Au plaisir de voir ces nouvelles fonctionnalités à un moment donné dans le futur alors !

Merci,

Rich

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.