Modification de l'éditeur pour des cellules individuelles

  • An
années 11 8 il y a des mois #828 by An
Est-il possible de changer l'éditeur pour des cellules individuelles ?
Par exemple, dans le registre, j'aimerais ajouter une ligne séparée en haut ou en bas où je peux ajouter une ligne rapide du sujet que nous avons traité dans cette leçon.

Je trouve que dans la ligne d'en-tête, il n'y a pas assez d'espace pour cela car seule la première ligne du sous-titre de la colonne est affichée (ou existe-t-il un moyen d'afficher les sous-titres / sous-titres de la colonne ?)

Merci de votre aide.
An
PS J'adore votre application !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois - années 11 8 il y a des mois #829 by bert
Salut Un,
Vous ne pouvez pas le changer pour une cellule individuelle (vous pouvez le changer en texte, puis revenir à l'ancien éditeur), mais voici une autre méthode :

- Lorsque vous êtes sur le carnet de notes/registre, allez dans les paramètres (le petit engrenage dans le coin supérieur droit) et activez l'option "afficher les annotations sur la sélection" (il s'agit d'une opération unique)

- Ajoutez une ligne vide (un étudiant sans données) en haut ou en bas, comme vous préférez (c'est aussi une opération unique !)

- Et maintenant, sur cette ligne vide, vous pourrez ajouter des annotations étendues avec votre ligne rapide (appuyez et maintenez sur une cellule et Annotations, avec du texte, des images et de l'audio), vous pourrez plus tard lire son contenu facilement avec un appuyez sur cette cellule.
Vous verrez qu'une cellule a une annotation à cause d'une petite ligne noire sur le coin

Si le texte est plus grand que prévu, appuyez sur la bulle de texte et votre annotation d'origine s'affichera à l'écran. La petite annotation ressemblera à ceci



Merci de nous contacter!
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 11 ans 8 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #830 by bert
j'ai oublié de rajouter ceci, ici info info sur les annotations vous pouvez trouver utile

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.