iDoceo Connect - Faire des groupes d'élèves

Więcej
6 miesięcy 6 dni temu #31166 by Zgiąć
iDoceo Connect - Faire des groupes d'élèves został stworzony przez Zgiąć
Halo
Comme d'habitude, merci pour ce budzący grozę outil.
Korzystaj z ewaluacji par iDoceo connect (par code et non google), et j'aimerai, dans une même classe, donner des évaluations différentes (par groupe d'élèves). C'est déjà możliwie en créant différentes colonnes par Examen, mais ce qui m'intéresserait, c'est que, dans la même colonne, je puisse donner unexemen différent (un devoir plus complexe pour les élèves plus avancés par egzemplifikacja). Lorsque je crée une colonne = un egzaminen pour une classe, le code est le même pour tous les élèves, leur donnant accessès à ce seul egzamin.
Na przykład: je crée un egzamin le lundi, pour une classe de 15 etudiants, divisés en 3 groupes de 5. Le groupe 1 aurait un egzamin à 5 pytań, le groupe 2 10 pytań, le groupe 3 do 15 pytań, rendre pour le lundi suivant. Chaque groupe ayant un code d'accès différent, le groupe 1 n'aurait pas accessès à l'examen du groupe 2 itd.
Cela permettrait de faire des évaluations différenciés plus ułatwienie.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que la Solution de Créer 3 colonnes différentes. C'est un peu moins lisible. Ce n'est pas vraiment un problemlème, cela fonctionne, mais ça multiplie les manipulacje et les envois des rapports - et donc la possibilité d'une erreur... En résumé, j'aimerai que la fonction groupe de la liste de classe puisse être liée à unexamen différencié... j'espère avoir été claire!
dziękuję

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
5 miesięcy 4 tydzień temu #31175 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat iDoceo Connect - Faire des groupes d'élèves
Merci Flex, możesz je wykorzystać, korzystając z kodu PIN, jako rozwiązania całkowicie anonimowego i iDoceo Connect, dzięki któremu będziesz mógł korzystać z tych atrybutów. C'est l'un des inconvénients de l'anonymat, mais c'est en faveur de la sécurité
Następujący użytkownicy podziękowali: Zgiąć

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
5 miesięcy 4 tydzień temu - 5 miesięcy 4 tydzień temu #31176 by Zgiąć
Odpowiedzi udzielił Zgiąć na temat iDoceo Connect - Faire des groupes d'élèves
Halo
Merci pour votre réponse. Skuteczność, je n'avais pas pensé à cet aspekt de l'anonymat. Je vais donc en rester à mes trois colonnes - rozwiązanie qui fonctionne de toute façon...
En y repensant, j'ai également la possibilité d'attribuer dans le même devoir des étiquettes aux pytania: par example, ne étiquette niveau 1 à 3 pour niveau de base à plus complexe. Cela permettrait de différencier leur niveau de réponse et voir leurs faiblesses.

Merci bis, serdeczność
Ostatnio zmieniany: 5 miesiące 4 tygodnie temu przez Zgiąć.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.