Configuration de questions dans iDoceo connect.

More
3 years 11 months ago #8585 by bert
Bonjour @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps car Google retarde la fonctionnalité
The following user(s) said Thank You: Flex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8586 by Iruri4
Bonjour Flex! Peux tu m’expliquer comment tu fais pour avoir accès au corrigé STP? Merci d’avance!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8587 by Flex
Bonsoir
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas à droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) propose deux options : "Evaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Evaluation avec réponses correctes" qui fournit un pdf avec les questions et les réponses, c'est à dire la correction.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8588 by Iruri4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8589 by Iruri4
Dommage que dans les corrigés, il n’y ait pas les réponses enregistrées des questions ouvertes. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?…

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8590 by bert
Bien sûr, nous continuerons à ajouter ces options. n'hésitez pas à poster ce que vous manquez

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8624 by Flex
Ce n’est pas un souci de questions mais de livraison :
Quand les élèves font le questionnaire via iDoceo connect, ils n’ont aucun moyen de savoir si j’ai bien reçu le travail. J’ai donc des messages pour confirmer que j’ai bien eu leurs réponses... comme je vérifie de temps en temps, y-a-t’il moyen de joindre un système d’accusé de réception pour les élèves ?
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de confidentialité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8625 by bert
Ce sera un ajout complexe car iDoceo Connect est une plate-forme anonyme à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail). Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8626 by Flex
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves qui ne savent pas si je les ai reçues et qui s'inquiètent.
Je comprends tout à fait la complexité de mettre en place un retour !
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #8629 by Handmax68
En ce qui me concerne je ne reçois pas toutes les tâches...quand je récupère les devoirs il y a inscrit un nombre mais au final il y a moins d’élèves avec des réponses. Merci de m’aider si c’est possible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.