iDoceo 8.4.4

More
1 year 3 months ago #30763 by bert
iDoceo 8.4.4 was created by bert
  • Compatibilité améliorée avec iOS16/macOS Ventura.
  • L'onglet Étudiant a maintenant 9 groupes supplémentaires (groupements)
  • Chaque onglet de cahier de notes conserve le groupement sur lequel vous travaillez
  • Vous pouvez attribuer des couleurs indépendantes pour la classe dans votre emploi du temps
  • Si l'emplacement/lieu de la classe correspond au nom d'un onglet, il ouvrira directement l'onglet depuis l'emploi du temps.

Il est important de mettre à jour, surtout si vous gérez iOS16 ou macOS Ventura car il inclut des correctifs pour les dernières versions d'Apple. Vous pouvez le faire à partir de ce lien.
apps.apple.com/app/apple-store/id4771209...&ct=Homepage_en&mt=8
The following user(s) said Thank You: Fran20051979

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago - 1 year 2 months ago #30777 by Samho
Replied by Samho on topic iDoceo 8.4.4
Bonjour Bert,
La nouvelle fonctionnalité qui permet de placer un étudiant dans 9 groupes différents est vraiment géniale mais...je constate un problème.
En effet, lorsque je suis en MODE PLAN et que j'utilise la sélection multiple, l'attribution des groupes n'affecte que le premier regroupement. Par exemple, il est impossible de gérer les regroupements 2 à 9 à partir du mode plan. Je dois obligatoirement revenir dans le carnet (où ça fonctionne très bien).
Serait-il possible de remédier à ce problème?
Personnellement, j'attribue quasiment tout le temps mes groupes par l'intermédiaire du mode plan car c'est le plus rapide et le plus efficace...
Merci d'avance
Sam
Attachments:
Last edit: 1 year 2 months ago by Samho.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #30778 by bert
Replied by bert on topic iDoceo 8.4.4
Bien sûr Sam,
cela sera abordé dans notre prochaine version. Je ne suis pas sûr si vous faites déjà des tests bêta, mais si vous souhaitez vous joindre, faites-le moi savoir

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #30779 by bert
Replied by bert on topic iDoceo 8.4.4
L'option nouvelle sera disponible dans iDoceo 8.4.5 ici. La sélection de regroupement sera stockée pour chaque plan

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #30780 by Samho
Replied by Samho on topic iDoceo 8.4.4
Ah ok super alors.

Beta testeur, pourquoi pas ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.