Idoceo connect - limite des fichiers vidéos et photos ?

More
3 years 2 months ago #9633 by Handmax68
J’ai créé un examen avec la possibilité pour les élèves de m’envoyer des petites vidéos (15 secondes max) et des photos.
Est-ce qu’il y a une limite au niveau de l’application concernant les fichiers vidéos et photos car avec environ 150 élèves à qui j’aimerais faire passer ce genre d’examens je vais recevoir beaucoup de fichiers sur ma tablette ?

En passant...c’est vraiment génial qu’il y ait maintenant cette possibilité.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #9634 by bert
Oui, vous rencontrez peut-être des difficultés pour télécharger les examens de 150 étudiants. Il y a une limite raisonnable de 30 étudiants par classe et la version gratuite n'est pas destinée aux classes plus grandes que cela ou aux gros fichiers. 15

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #9635 by Handmax68
Merci pour la réponse rapide.
En fait j’ai des classes de 30 élèves environ. Mais je veux faire des exercices de ce genre pour toutes mes classes. J’ai vu que ces documents photos et vidéos vont dans la partie ressources des élèves. Est ce qu’il y a une limite car j’aimerais bien garder ces documents pendant quelques semaines pour avoir une trace ? Sinon est-ce que la seule solution c’est d’effacer ces fichiers dès que j’ai fait la correction et la notation des examens ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.