Problème avec Planner

More
7 months 3 weeks ago - 7 months 3 weeks ago #31105 by Barny
Problème avec Planner was created by Barny
J'ai iDoceo 8.7.5. J'adore ce logiciel ! Pour préparer mon année, j'ai créé un calendrier 2023-2024. J'ai précisé les journées de congé et grâce à copier-coller j'ai rempli le planning de l'année dans "horaires". Ça marche très bien. Lorsque je regarde ensuite sur "Planner", je ne retrouve pas l'ensemble de mes créneaux renseignés dans "horaires". J'ai uniquement le premier créneau. Voir fichiers joints.  Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Comment récupérer l'ensemble des créneaux de "horaires" dans "Planner" ? Merci merci beaucoup pour votre aide. PS. Je suis sur Mac OS Ventura 13.5.1

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Attachments:
Last edit: 7 months 3 weeks ago by Barny.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #31106 by bert
Replied by bert on topic Problème avec Planner
Il semble que vous ayez changé le nom de vos périodes, mais votre configuration de planning ne leur est pas attribuée. Vérifiez d'abord vos Paramètres > Planificateur et assurez-vous qu'il n'y a rien de désactivé ici. Ensuite, vérifiez votre configuration de planning et assurez-vous que ces périodes sont attribuées et dans l'ordre.

Attachments:
The following user(s) said Thank You: Barny

Please Log in or Create an account to join the conversation.