Comment annoter un rapport pour l’envoyer

More
3 years 10 months ago - 3 years 10 months ago #8691 by Handmax68
Bonjour,
j’ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas la réponse donc pardon pour cette question:

- si je vais dans le rapport de l’élève je vois que je peux l’annoter (mettre une remarque...) mais cela ne reste pas dans iDoceo, je suis obligé de l’enregistrer ailleurs et alors pour l’envoyer je dois le faire manuellement et je ne peux pas utiliser la super fonction d’iDoceo de l’envoi à tous les élèves en même temps. Est-ce qu’il y a une solution ? Merci


Une autre question/demande: les élèves ont un certain temps pour me renvoyer les devoirs. Mais je corrige régulièrement et je n’attends pas la fin. Pour l’instant quand j’ai corrigé un élève je change manuellement sa case de couleur pour savoir quand j’ai des nouveaux devoirs à corriger. Ne serait-il pas possible que lorsque l’on navigue dans les questions et les réponses au moment de la correction, qu’à la dernière question lorsque l’on valide, apparaisse une nouvelle case qu’on valide pour dire examen corrigé et qui fait alors par exemple changer directement la couleur de l’élève évalué.

Petit ajout: il serait bien aussi, si à la fin de la notation, il y aurait encore une autre fenêtre pour ajouter un commentaire qui se glisserait directement dans le rapport en fin de page dans une case spéciale (cela répondrait déjà en partie à ma 1ère question)

Merci
Last edit: 3 years 10 months ago by Handmax68.

Please Log in or Create an account to join the conversation.