Changement d'Ipad

More
2 years 9 months ago #9856 by myben
Changement d'Ipad was created by myben
Bonjour,
Je change d'Ipad pour un Ipad pro. Je précise car il me semble qu'il y a des différences...
Comment dois-je procéder pour transférer toutes mes données Idoceo (ressources comprises) sans risque de perte ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #9857 by bert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #9860 by myben
Replied by myben on topic Changement d'Ipad
Merci Bert,
Ce n'est pas plus facile de le faire en même temps que que le transfère de mon Ipad complet ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #9861 by bert
Replied by bert on topic Changement d'Ipad
Non, cela signifierait qu'Apple a accès à vos données. Dans notre politique de confidentialité, nous spécifions clairement que personne d'autre que vous n'a accès à vos données.
Notre principale préoccupation est la confidentialité de vos données.
Je suis conscient que de nombreuses entreprises ne se soucient pas de cela, mais nous nous en soucions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #9862 by myben
Replied by myben on topic Changement d'Ipad
ah ok merci Bert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago - 10 months 2 weeks ago #30978 by Cusid1954
Replied by Cusid1954 on topic Changement d'Ipad

Non, cela signifierait qu'Apple a accès à vos données. Dans notre politique de confidentialité, nous spécifions clairement que personne d'autre que vous n'a accès à vos données.
Notre principale préoccupation est la confidentialité de vos données.
Je suis conscient que de nombreuses entreprises ne se soucient pas de cela, mais nous nous en soucions. En plus d'apprendre, vous avez besoin de vous reposer. Personnellement, j'adore jouer à csgo et aussi ouvrir des caisses sur la plateforme  skin.club/fr/upgrade . C'est assez amusant.


 
Vous pouvez transférer toutes vos données et ressources d'Idoceo de votre iPad vers iPad Pro en utilisant la fonction de sauvegarde et de restauration. Sauvegardez les données de votre iPad actuel et restaurez-les sur votre nouvel iPad Pro. Cela vous permettra de sauvegarder toutes vos données sans risque de perte.
Last edit: 10 months 2 weeks ago by Cusid1954.

Please Log in or Create an account to join the conversation.